Mise en vente produits alimentaires ??

Mise en vente produits alimentaires ??

Message  Breizh le Ven 30 Avr - 10:39

Bonjour à tous !!

Le dépôt Soprocom de Vannes est sous la fameuse et avantageuse convention de commerce de détails non alimentaire du Morbihan ( repasseuses, retoucheuses et bien d'autres en font également partis c'est pour dire).
Cependant, il y a quelque temps, le produit RED BULL a été mis en vente au sein de notre entreprise !!
Le Red bull n'est il pas un produit alimentaire ?
La faille est peut être ici !!
J'attends vos réponses
Breizh

Date d'inscription : 13/09/2009

Survie des dépôts

Message  kamandi le Ven 30 Avr - 20:25

Bonsoir,

Le produit RED BULL a été distribué dans beaucoup de dépôts, rassure-toi !. Les structures SOPROCOM sont à la recherche de ressources, et prêts à vendre n'importe quoi comme tu as pu le constater !, mais bon il en va de leur survie, donc quelque part, tout le monde s'en fout, tant que ça se vend, et passer ça ou des médocs, ça fait du boulot pour tout le monde

kamandi

Date d'inscription : 22/04/2010

divers

Message  claramunt le Sam 1 Mai - 13:25

Nous aussi à perigueux on a distribue ce genre de produit ! ce n'est pas si mal et puis comme dit notre directeur ca fait du chiffre du;moment qu'on peut revendiquer par la sduite c'est l'essentiel

vouis meme connaissez vous Kiala et qu'est ce que ca represente pour vou? nous a perigueux on demarre en juin

claramunt

Date d'inscription : 18/11/2008

mieux ou pas

Message  marc-luc perrot le Mar 4 Mai - 6:33

La convention du commerce des produits alimentaires est elle plus avantageuse que la convention des produits non alimentaires?
Je ne crois pas qu'il faut chercher à se raccrocher à une branche d'une convention collective quelconque mais plutôt à chercher à en creer une pour la distribution de la presse. Je me doute bien que nous n'en aurons jamais une comme celle des NMPP mais comme le prouve Claramunt, dans son dépôt ils ont revendiqué et obtenu une augmentation en se battant. Malheureusement il n' y a que la grève qui nous permet d'avoir une meilleure condition.
Et sinon je ne sais pas ce qu'est Kiala, au MLP nous n'avons pas cela. C'est en partenariat avec les NMPP je crois.

marc-luc perrot

Date d'inscription : 25/03/2010

Re: Mise en vente produits alimentaires ??

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé