forum cgt-sad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» la croix
Le terrible « J’accuse » des diffuseurs de presse ! EmptyJeu 4 Jan - 13:48 par Admin

» liberation
Le terrible « J’accuse » des diffuseurs de presse ! EmptyMar 2 Jan - 19:22 par Admin

» ouest-france
Le terrible « J’accuse » des diffuseurs de presse ! EmptyMar 2 Jan - 19:20 par Admin

» année de lutte 2018
Le terrible « J’accuse » des diffuseurs de presse ! EmptyMar 2 Jan - 19:17 par Admin

» Nouveau modèle industriel du Niv 2 et conséquences sociales
Le terrible « J’accuse » des diffuseurs de presse ! EmptyLun 29 Fév - 12:51 par gdumoulin

» Que dit le code du travail sur les heures de nuit?
Le terrible « J’accuse » des diffuseurs de presse ! EmptyLun 29 Fév - 11:46 par gdumoulin

» Canicule et travail. Quels sont nos droits?
Le terrible « J’accuse » des diffuseurs de presse ! EmptyLun 6 Juil - 12:29 par gdumoulin

» nouvelle direction, que de changements....sous convention 66
Le terrible « J’accuse » des diffuseurs de presse ! EmptyVen 17 Oct - 18:05 par gdumoulin

» bonsoir à tous
Le terrible « J’accuse » des diffuseurs de presse ! EmptyLun 13 Oct - 22:33 par dgilette

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le terrible « J’accuse » des diffuseurs de presse !

Aller en bas

Le terrible « J’accuse » des diffuseurs de presse ! Empty Le terrible « J’accuse » des diffuseurs de presse !

Message  Admin Sam 12 Jan - 19:23

Publié le 26 décembre à 13h41 par Emmanuel Torregano

Pierre Bloch et quelques autres diffuseurs de presse, les kiosquiers comme l’on dit, tapent du poing sur la table. En tant que porte-parole de l’AADP (Association pour l’avenir des diffuseurs de Presse), Pierre Bloch attaque l’UNDP, le syndicat des diffuseurs, l’accusant de ne plus être en position de représenter une profession aux abois qui a plus que jamais besoin d’une véritable réforme menée en concertation avec les éditeurs, Presstalis et la puissance publique. Pierre Bloch au nom de l’AADP demande à être reçu par Aurélie Filippetti, la ministre de la culture et de la communication. Selon lui, le président de l’UNDP Gérard Proust devrait quitter immédiatement ses fonctions, car sa nomination est « entachée d’erreurs » et de soupçons. L’affaire est capitale alors que la presse est en pleine restructuration de ses moyens de distribution. Nous publions les éléments principaux de ce dossier qui ont conduit Pierre Bloch à faire cette démarche. Les éditeurs ont été alertés. (Publié le 18 décembre)

Le terrible « J’accuse » des diffuseurs de presse !

Admin
Admin

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 28/11/2007

http://cgt-sad.info/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum