problème plus récent

problème plus récent

Message  marc-luc perrot le Jeu 25 Mar - 16:19

Depuis que nous avons Mondadori qui vient de passer chez les MLP. La direction nous fait travailler le samedi pour pouvoir traiter Tele Star et Tele Poche etc... Ce boulot supplémentaire bien accueillit en ces temps où le travail à plutôt tendance à diminuer. Mais aucune embauche. Finalement une equipe travaille le samedi avec le lundi en compensation pour jour de repos, mais du même coup c'est les gars du lundi qui trinquent. Tous ceux qui sont passés le samedi ne sont plus là et nous on doit faire le même taf que d'habitude avec moins de monde ou avec plus d'interimaires.

marc-luc perrot

Date d'inscription : 25/03/2010

Bienvenue

Message  gdumoulin le Jeu 25 Mar - 18:20

Salut Marc-Luc.
Je suis élu au CE de la SAD de Lyon et je m'occupe du forum. Effectivement nous connaissons un peu vos problèmes car nous avons des contacts avec Philippe Chatal le délégué syndical CGT de ton entreprise. Je te conseil de te rapprocher de lui si cela n'est déjà fait. Tu peux le contacter via le forum, il est inscrit dessus. N'hésites pas à poster des messages sur le forum mais je crois que tu as déjà compris.

Guillaume