quoi de neuf à vannes, ,?

quoi de neuf à vannes, ,?

Message  rmusco le Sam 19 Sep - 21:08

Quelles nouvelles des vannais depuis jeudi ? Peut-être trop tôt pour s'exprimer,dans un sens ou dans l'autre;Donnez de vos nouvelles dés que possible sur le site ;L'information circulera et çà doit être bon pour les salariés,car même les directeurs d'agence viendraient se connecter pour lire "a ce qu'on nous aurait dit" ;il y en aurait même que cela irrite .Étonnant pour une catégorie de personnes qui se sont gavées grâce aux lois héritées du combat pour la liberté d'informer en France!! Kénavo.

rmusco

Date d'inscription : 30/03/2009

Du neuf sur Vannes !!

Message  Breizh le Mar 3 Nov - 20:42

Bonjour à tous,

Début Septembre, à Vannes (Morbihan Diffusion Presse), le personnel d' exploitation, dans l' attente de non recevoir, s' était mobilisé une nouvelle fois !!
La direction avait donc réagit après malheureusement une nuit de grève et donc de non distribution de la presse quotidienne. Après négociations, une proposition de la direction a été retenu par la majorité des salariés.
En effet, nous assurions depuis toujours en interne 3 tournées de livraisons puis 2 d' entres elles furent externalisées début Septembre. La direction nous a donc proposé de les ré-internaliser sous forme de "forfait transport".
En l' occurrence, chaque salarié assurant une tournée de livraison obtient une prime journalière de 39 euro brut, nous tournons en moyenne 5 jours/mois/salarié ce qui nous rapporte donc 195 eur brut/mois ce qui n' est pas négligeable !!

A+ BZH
Breizh