forum cgt-sad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» la croix
"On veut la fin de la distribution égalitaire de la presse" EmptyJeu 4 Jan - 13:48 par Admin

» liberation
"On veut la fin de la distribution égalitaire de la presse" EmptyMar 2 Jan - 19:22 par Admin

» ouest-france
"On veut la fin de la distribution égalitaire de la presse" EmptyMar 2 Jan - 19:20 par Admin

» année de lutte 2018
"On veut la fin de la distribution égalitaire de la presse" EmptyMar 2 Jan - 19:17 par Admin

» Nouveau modèle industriel du Niv 2 et conséquences sociales
"On veut la fin de la distribution égalitaire de la presse" EmptyLun 29 Fév - 12:51 par gdumoulin

» Que dit le code du travail sur les heures de nuit?
"On veut la fin de la distribution égalitaire de la presse" EmptyLun 29 Fév - 11:46 par gdumoulin

» Canicule et travail. Quels sont nos droits?
"On veut la fin de la distribution égalitaire de la presse" EmptyLun 6 Juil - 12:29 par gdumoulin

» nouvelle direction, que de changements....sous convention 66
"On veut la fin de la distribution égalitaire de la presse" EmptyVen 17 Oct - 18:05 par gdumoulin

» bonsoir à tous
"On veut la fin de la distribution égalitaire de la presse" EmptyLun 13 Oct - 22:33 par dgilette

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

"On veut la fin de la distribution égalitaire de la presse"

2 participants

Aller en bas

"On veut la fin de la distribution égalitaire de la presse" Empty "On veut la fin de la distribution égalitaire de la presse"

Message  kurtmeprometlechomdu Sam 22 Déc - 20:42


kurtmeprometlechomdu

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

"On veut la fin de la distribution égalitaire de la presse" Empty comprehension

Message  claramunt Lun 24 Déc - 19:45

bonjour j'ai lu le compte rendu de la reunionparitaire à Prestaliss ,j'ai bien compris le sens mais en tant que delegué d'un petit depot SOPROCOM , je me demande ou on se situe et que va t-on faire de nous ?j'ai beau relire le communiqué , je ne vois rien qui me parle de ces petites strutures que nous sommes
en plus j'aimerais qu'on m'explique ce que veut dire CHSCT National
Voila un point que je voudrais eclaircir pour l'expliquer à mes collègues en tant que delegué syndical . merci de la reponse

claramunt

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum