Presstalis : accord trouvé dans ses grandes lignes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presstalis : accord trouvé dans ses grandes lignes

Message  Admin le Lun 1 Oct - 18:48



Presstalis : accord trouvé dans ses grandes lignes

Par Anne Feitz | 01/10 | 17:14

Le tribunal de commerce a fixé une nouvelle échéance en fin de semaine, le temps de formaliser les modalités de l'accord.
Le président du tribunal de commerce a accordé un nouveau délai à Presstalis pour boucler le financement de son plan de restructuration : il lui a donné jusqu'à la « fin de la semaine », sans plus de précisions officiellement. Il devait théoriquement se prononcer aujourd'hui sur l'avenir de la messagerie de presse : la perspective d'un placement en redressement judiciaire était à craindre, sans accord entre l'Etat, les éditeurs, et les dirigeants de Presstalis sur le plan de financement.
Finalement, après des négociations tendues qui se sont prolongées ce week-end et jusqu'à aujourd'hui, les parties prenantes sont parvenues à un accord de principe « sur les grandes lignes » d'un financement. Les modalités techniques et juridiques restent toutefois encore à formaliser avant une signature, qui devrait intervenir « dans les tous prochains jours ». Ce qui explique le nouveau délai consenti par le tribunal de commerce.
A.F.

Admin
Admin

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://cgt-sad.info/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum