MLP quel mépris pour ceux qui lutte!

MLP quel mépris pour ceux qui lutte!

Message  philippe chatal le Ven 21 Mai - 22:34

Aujourd'hui en pleine réunion notre Directeur a pété un plomb !
Il faut dire qu'il avait mal dormi, car réveiller en pleine nuit à cause du conflit dans les dépôts de haute Savoie prochainement rattachés au dépôt de Ville La Grand.
Rouge comme une pivoine, quand il m'a vu arriver, il c'est mis en tête de m'empêcher de participer au DP.
Non seulement j'ai refusé de quitter la réunion, mais en plus je lui ai remis une motion de soutien vis-à-vis de nos camarades en lutte.
S'en était trop, il a pris son téléphone, appelé son huissier préféré et quelques minutes plus tard, les voilà tous les deux en pleine réunion essayant code du travail en main de me faire changer d'avis... mais non.
Alors après, désabusé, fatigué, notre Directeur c'est lâche.
Ceux qui luttent: "des voyous", « des alcooliques »,"ils feraient mieux de jouer au millionnaire », ETC.
Quel mépris pour ceux qui luttent !

philippe chatal

Date d'inscription : 05/05/2009

Courage ! Fuyons !!!

Message  kamandi le Sam 22 Mai - 9:17

De mieux en mieux ! ça devient n'importe quoi. C'est cette société là que nous allons laisser à nos enfants ?. Qu'est ce que c'est que ces patrons voyous qui se permettent de juger ? qui sont-ils ? on va revenir à la lutte des classes ?, la dictature du prolétariat ???.
Il y a des baffes qui se perdent !. j'ai l'impression que le respect a disparu, la patronat rendant presque responsables les travailleurs de la crise qui étreint notre économie !
C'est la meilleure de l'année ! et en plus il faudrait faire des efforts !!!. Commençons par réduire le train de vie de tous nos élus, même locaux, et on fera déjà de sacrées économies. Réduisons les avantages financiers et autres de tous ces patrons voyous et souvent incompétents (je ne parle pas des patrons créateurs d'emplois, des artisans, ou des directeurs qui savent allier direction de l'entreprise, avec le respect de la masse salariale).
A vos armes citoyens, le jour de gloire est (presque) arrivé !!!

kamandi

Date d'inscription : 22/04/2010

Message  seb le Sam 22 Mai - 11:55

remerciements de soutient.
l' ensemble du personel des depots en grève remercie tres fortement le soutient
unanime que vous nous avez apporté,votre intervention et votre presence nous ont permis
se conflit sans compter, se que vous nous avez apportés et énormes et aujourd'hui les liens tissés lors de se conflit sont riches de valeurs.milles mercissssssssss.

seb

Date d'inscription : 27/12/2009

Message  cdf le Jeu 17 Juin - 9:12

normal.
je trouve normal de venir en aide à des employés en péril qui n'ont pas forcement de moyens physique de pouvoir revendiquer et s'exprimer librement par le manque de personnel car il ne faut pas oublier: c'est "L'UNION QUI FAIT LA FORCE".
le soutiens et tellement rare de nos jours alors quand il y a possibilités d'aider des camarades, il faut être à leurs cotés.
courage à tous et restez tous soudés car les tauliers ont eux aussi un slogan "DIVISER POUR MIEUX RÉGNER"
cdf

Date d'inscription : 27/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://sadgrenoble.free.fr/Index.html